Suite de En vacance en van électrique – Jour 1
Les jours suivants sont moins palpitants… Le lendemain matin après notre arrivée, les places sont toujours indisponibles mais l’une se libère fin de matinée et nous permet de recharger un peu la batterie avant de partir.
Le soir, c’est libre. NB: une Hyundai Kona a occupé plus de 12h l’un des emplacements; probablement le temps de la recharger 3 fois.
Pas de problème pour les jours suivants: assez d’autonomie ou place libre ou arrangement par SMS avec le conducteur de la Tesla « locale ».
De plus, notre consommation est tout à fait raisonnable: entre 19 et 21 kWh au 100 km. Ceci confirme que les freins régénérateurs ont un rendement important. Cette faible consommation (par rapport à notre consommation à la maison) s’explique juste par la vitesse moyenne qui bien moins importante (passages de cols, limitation à 80 km/h, nombreuses agglomérations).
La suite: En vacance en van électrique – Jour 5
One Reply to “En vacances en van électrique – Jours 2, 3, 4”